Voici l’agenda Papillon mis en vente par Itoya et Isetan (brelio), produce by Maia.
Quand vous allez le voir, glissez un mot à la vendeuse…(^-^).
novembre 25, 2003 TOSHOYA Exhibition
Calligraph Reiko Ohba is participating to a group exhibition. Until December 7, Sunday 14:00 to 26:00(L.O.25:00)
At Gallery Cafe enyen ( 2-8-15 Minami Azabu Tel.03-3453-4021 )
4 mn from Azabu Juban Station map
- Special cocktail White Rabbit
- Party will be held December 7 from 17 to 19:00 Reservation by mail until December 1st (2000 yen / 2 drinks included)
novembre 03, 2003 Peintures d’Edo
SEIKADO ART MUSEUM , prés de Futakotamagawa, expose une partie des collections de la famille Iwasaki ( fondateurs de Mitsubishi ). Une seule salle, le temps de s’émerveiller devant chaque œuvre. Un but d’excursion dans un quartier trés vert.
A propos de maïa i am : Les informations contenues dans ces pages proviennent souvent de sources et d’inspirations diverses. Merci à tous ceux et celles qui me fournissent cette adrénaline intellectuelle indispensable.
Les opinions exprimées me sont personnelles et n’engagent que moi.
Les commentaires ( ou critiques ) sont les bienvenus dans la mesure où ils sont constructifs. Pardonnez ou corrigez les fautes d'orthographe. maia@exprime.co.jp
• ManekiNeko
Porte-bonheur en vogue depuis l’ère Edo. On le voit souvent dans la vitrine des boutiques. Sa patte levée invite la chance, le bonheur, la fortune, le client.